La société CALL&TALK offre une garantie de 24 mois sur l’ensemble de ses produits.
La garantie couvre la réparation ou la rectification des dommages ou des défauts que présentent les appareils et qui correspondent à des erreurs de fabrication ou à des défauts d’usine.
Cette garantie ne s’applique pas aux pannes, défauts ou détériorations provoquées par:
a) un mauvais fonctionnement causé par la negligence
b) une mauvaise utilisation ou une utilisation anormale
c) l’usure produite par un usage normal des appareils
d) les causes non imputables au produit et dérivées du non respect des recommandations fournies dans la notice d’instruction.
Les frais de port du matériel réparé ou neuf sont inclus pendant la période de garantie (France métropolitaine).
Au delà de la période de garantie de 24 mois, les frais de réparation du matériel seront à la charge du client, selon les tarifs en vigueur.
Pour toute demande de réparation, un devis sera envoyé au client pour son accord.
Les frais d’envoi hors période de garantie sont à la charge du client.